Comment savoir si la personne descend d'un Juif

La difficulté de savoir si la personne d'origine juive au Brésil est plus dans les gens du Nord-Est et du Nord pourquoi les familles ont ou certificat de naissance ont et certaines personnes ne savent même pas qui était la mère ou le père. Et nous avons eu au Portugal des enfants juifs qui ont été prises à la force de la famille juive et donné aux familles catholiques .. SO LE SAVOIR PAR DIFFICILE PAR ydna ADNmt ET dépend aussi du site qui sont VOS ANCETRES DANS L'ADOPTION DE SAVOIR SI OUI INSCRIPTION QUE AVEC LA GÉNÉALOGIE ET ​​GÉNÉTIQUE COMME ADN OY LUI MT ADN va être FAMILLE DIFFÉRENT QUI A ARRÊTÉ ...
SI D'UNE FAMILLE AFFONSO NOUVEAU ADN Y IL NE SERA PAS LE PEUPLE MEME QUE LA FAMILLE ET NOM DE TOUTE AFFONSO.
Ma mère MENDES MAIS J'AVOIR ORIGINE PORTUGAISE COTE SEINEST AFRICAINE PAS FAIT L'ESSAI COMPLET SUR QUE, MON ADN Y dans 37 MARQUEURS Il Ashkenazy-séfarade J'AI PARENT NOUVEAU NOM OU D'UN PARENT MÊME PRÈS DE CE OU NOM DERNIER AUCUN MINE NOM DE MÂLE DE MA FAMILLE. . COIMBRA UP DIFFICILE SI TROUVE phénicienne DELÀ DE LA GÉNÉTIQUE DE LEUR EST UN PEU DIFFÉRENTE ..

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

Quem deve herdar a terra de Israel